news

Des animaux de compagnie ? Bien sûr !

17.10.2018

Tous les heureux propriétaires d’un animal de compagnie ont intérêt à opter pour notre revêtement de canapé « Kaleido » !

De nos jours, les exigences en terme de qualité de tissu sont de plus en plus élevées, d’autant plus pour ceux qui ont un animal domestique à la maison. 

Pour répondre à ce besoin, Living Rom propose un tissu qui soit à la fois esthétiquement séduisant et qui permette de répondre aux exigences que nous imposent nos petits compagnons.

Le revêtement « Kaleido » dispose des avantages suivants :

  • Particulièrement résistant aux griffes d’un animal domestique
  • Simplicité de nettoyage et antistatique
  • Antibactérien

Pourquoi choisir « Kaleido » de Living Rom?

Ce revêtement floqué et très résistant est la meilleure solution pour les ménages avec animaux domestiques.

Le tissu « Kaleido » n’est pas un tissu classique. Il est composé d’un ensemble de microfibres. Les fins fils de fibres, qui sont dressés, ne sont pas tissés, mais fixés sur une base de polyester. Comme des flocons de neige, ces millions de fines microfibres tombent sur le tissu de base, recouvert d’un agent adhésif. Grâce au flocage électrostatique,  toutes les fibres sont orientées verticalement et forment une surface uniforme.

Une de nos réalisations : le modèle de canapé Colorado garni d’un tissu Kaleido Eden.

 

Aucun accroc

Les griffes de l’animal ne parviennent pas à pénétrer la couche de tissu inférieure et donc à l’effilocher. La solide couche protectrice joue le rôle d’une barrière élastique et flexible. Ainsi, aucun accroc ! Qu’ils viennent des griffes de votre petit compagnon, d’une fermeture éclair, ou d’une bague par exemple.

 

 

Nettoyage des poils

La surface du tissu floqué est tellement lisse que le nettoyage des poils d'animaux est un jeu d'enfant. De plus, sa structure crée un effet antistatique, qui repousse spontanément les poils des animaux.

 

 

Antibactérien

Grâce à la couche de protection « Safe Front », le tissu « Kaleido » est protégé contre les acariens, les champignons et les bactéries qui sont fréquemment amenés par les animaux domestiques. Ceci permet de protéger les personnes fragiles contre les allergies - les enfants et les personnes agées notamment.