Nos mousses d'assises

Une envie irrésistible de ne plus bouger

Vous êtes chez vous. Asseyez-vous ! Détendez-vous !

Nos mousses témoignent de notre maîtrise du métier de garnisseur, de notre expérience en tant que fabricant de meubles et de notre recherche constante d'amélioration des matières. Chaque assise se compose d'une structure multicouche de mousses. Plusieurs densités et duretés sont combinées pour offrir un confort optimal. Nos mousses ne contiennent pas de CFC et sont soigneusement testées afin de garantir un plaisir d'assise durable. Nous contribuons ainsi à votre bien-être !

Les mousses d'assises

Une mousse souple et hypoallergénique

La mousse Bultex garantit à la fois le confort et l'hygiène de la mousse.

Les points forts :

  1. Souplesse : Excellente élasticité et résilience de la mousse pour un confort parfait et durable.
  2. Stabilité : Forme stable du meuble, au fil du temps.
  3. Hygiène : Mousse hypoallergénique et antibactérienne. Ventilation optimale.
  4. Confiance : L'assurance d'une marque reconnue.

La mousse Bultex est dense (43 kg/m3), mais elle propose surtout une excellente résilience, c'est-à-dire que la mousse reprend sa forme après chaque assise.

La mousse de haute qualité à prix d‘entrée de gamme

HR40 avec une densité de 40 kg/m3 est une entrée de prix de haute qualité. HR signifie Haute Résilience. Cette mousse est donc très résistante à la charge et très élastique.

 

HR40 est une mousse froide qui est roulée après durcissement. On atteint ainsi une porosité ouverte qui est garant pour :

  • une excellente élasticité,
  • une répartition uniforme de la dureté et
  • une longue durée de vie

Le confort naturel - Agréable et respectueux de l‘environnement

Tout comme le Bultex, la mousse Bioflex est une mousse HR de très haute qualité, mais qui, ici, est partiellement fabriquée à base d’huile de soja. En choisissant cette matière vous profitez non seulement d’un confort particulièrement agréable mais vous contribuez également à l’amélioration de l’équilibre environnemental général. 

 

La mousse distribue la pression du corps tout à fait uniformément et le suit parfaitement. Cela mène à une grande longévité de votre meuble rembourré, et un bien-être à long terme.

 

La structure organique de la mousse, alvéolée, est particulièrement respirante – elle évacue et régule parfaitement l’humidité de la mousse. Cet effet est soutenu par le matelas en fibre de bambou

 

Profitez de l’exceptionnelle garantie de 5ans.

Une mousse de confort dynamique et durable

La mousse Boxspring propose une assise ferme. Elle réduit la formation de plis. L’assise est composée de 2 couches de ressorts ensachés couverts de mousse Bioflex.

Les points forts :

  1. Résistance : Distribution du poids sur la surface, pour une stabilité optimale au fil du temps et un confort plus ferme et rebondi.
  2. Multicouches : Une superposition de couches de mousses et de ressorts pour un confort soutenu.
  3. Régularité : Des assises particulièrement homogènes.
  4. Tradition : La technique traditionnelle du garnissage, réinterprétée avec la technologie actuelle.

Densité Boxspring: 55 kg / m3

Une mousse à mémoire de forme

Profitez d’une sensation de douceur lorsque vous vous asseyez, quand le coussin s’assouplit, puis soutient délicatement mais fermement le corps. La dernière génération de mousses viscoélastiques est plus dense que les mousses à mémoire de forme traditionnelles.

Viscotex, c'est un noyau de mousse Bioflex avec un support de 4 cm d’épaisseur en mousse viscoélastique innovante.

Densité Viscotex: 55 kg / m3